Adidas vient de dévoiler une toute nouvelle chaussure de running, il s’agit de la Adidas Running Energy Boost qui pourrait révolutionner la course à pied.

« Chaque runner de chaque niveau peut utiliser BOOST™, que ce soit pour courir un marathon ou pour une sortie hebdomadaire. » – Product Manager Boost

La Adidas Energy Boost dispose de la toute dernière technologie BOOST™ . Elle dispose d’une semelle intermédiaire injectée de milliers de capsules d’énergies spéciales la rendant à la fois ferme, très souple et moelleuse.

La vidéo qui suit démontre les propriétés de l’amorti Boost comme la restitution optimale de l’énergie à chaque pas et l’extrême souplesse. On peut voir qu’une balle lourde rebondit très bien sur l’amorti Boost contrairement au précédent amorti EVA.

La technologie BOOST™ résiste très bien aux températures extrêmes, ses propriétés ne sont pas altérées quand on passe du très froid au très chaud.

« L’energy Boost est clairement leader de l’industrie : elle est plus performante que les presque 800 autres chaussures testées. » – Runner’s World, Mars 2013

Découvrez la vidéo du lancement à Paris, où 830 courageux runners se sont réunis pour parcourir 1700km en une soirée! #boostparis

En plus de la technologie Boost™, la running Adidas Energy Boost dispose d’une tige Techfit™, de la technologie TORSION® SYSTEM qui offre un excellent soutien et d’une semelle extérieure ADIWEAR™ qui résiste très bien à l’abrasion.

Elle est très légère, elle ne pèse que 270g, et est également compatible avec miCoach®.

adidas-energy-boost-running-2

La Adidas Energy Boost est disponible pour hommes et femmes au prix de 150€ sur le site adidas. Deux coloris sont proposés pour les hommes: black-yellow et red-grey et deux coloris pour la gente féminine: black-yellow et blue-white.

Article Sponsorisé par Goviral