Jordan Brand a prévu de sortir une collection pour femmes au printemps 2015 qui est composée de plusieurs modèles dont trois Air Jordan 7 GS.

La première paire est la Air Jordan 7 Marvin the Martian inspirée par le personnage des Looney Tunes, Marvin the Martian. Les sneakers ont un upper en cuir et nubuck noirs avec des détails rouges infrared et verts.

La seconde paire, la Air Jordan 7 Dark Grey/White-Black-Fuchsia “For The Love of The Game” est dotée d’une base en nubuck gris colorée par des éléments roses, blancs et noirs alors que la troisième paire arbore le coloris White/Black-Red-Green.

Les Air Jordan VII Marvin the Martian sortiront le samedi 7 mars 2015 sur Nike.com et chez certains détaillants tels que Kickz.fr, aux alentours de 120/130€. Les informations de sortie des coloris Grey/Pink et White/Black-Red-Green n’ont pas encore été communiquées.

Sur la photo, on peut voir que la nouvelle politique d’extension des tailles GS a été appliqué, on peut voir une taille US 9 et US 8. La marque a prévu d’étendre les tailles GS jusqu’au 11 US femme, soit du 43.

Air Jordan 7 Retro GS 2015 Photos

Quel coloris préférez-vous? Donnez votre avis dans les commentaires.