Jordan Brand vient de dévoiler la collection Printemps 2015 pour les filles et aussi son projet d’étendre les tailles Grade School en 2015!

La marque a effectué des recherches qui ont démontré que les jeunes filles âgées de 12 ne trouvaient plus leur taille dans la catérorie GS, c’est pourquoi Jordan Brand va étendre les tailles GS jusqu’au 11 US femme soit du 43, la taille GS max étant actuellement du 7Y soit du 40.

La Air Jordan Girls Collection Printemps 2015 comprend une Air Jordan 4 GS Black/Fuchsia Flash, une Air Jordan GS Future, une Air Jordan 1 Verde/Infrared-White, une Air Jordan 10 White/Verde-Black-Infrared 23 et une Air Jordan 1 White/Pink-Blue en cuir blanc et semelle translucide bicolore.

Elle se compose aussi d’une Air Jordan 7 White/Infrared 23-Black-Verde et d’une Air Jordan 7 Dark Grey/White-Black-Fuchsia « For The Love of The Game ».

Toutes les paires sortiront dans les prochains mois sur Nike.com, en attendant découvrez le lookbook ci-dessous! Les dates de sortie devraient être communiquées prochainement.

Air Jordan Girls Collection Printemps 2015 Photos

Que pensez-vous de la collection? Quel modèle préférez-vous? Donnez votre opinion dans les commentaires.