La Nike Cortez iD fait son retour avec de nouvelles options de personnalisation au top ! Nul besoin de vous présenter ce modèle iconique apparu en 1972 et popularisé par le film Forrest Gump au milieu des années 1990, nous allons donc nous attarder sur les nouvelles options de personnalisation de la Nike Cortez iD.

L’une des principales nouveautés autour de la Nike Cortez iD version été 2016 est la possibilité d’ajouter un iD tag brodé. Deux mots de votre choix, l’un sur la chaussure gauche, l’autre sur la chaussure droite, peuvent donc être brodés au talon dans la couleur que vous souhaitez. Si l’inspiration vous manque, il est aussi possible d’opter pour l’un des X logos nike proposés.

Les matériaux ont également été revus avec un cuir d’excellente qualité qui donne un rendu beaucoup plus premium pour le upper. Il est également possible d’opter pour un upper en nylon/suede comme sur les modèles originaux. Le swoosh est personnalisable dans différentes couleurs ou des tons métalliques comme or et argent.

Nous avons pu réaliser un shooting en avant première des Nike Cortez iD en compagnie de Call Me Peach. Découvrez le résultat ci-dessous et donnez nous votre avis sur les nouvelles options disponibles.

Nike Cortez iD Photoshoot

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site NIKEiD pour personnaliser votre Nike Cortez selon vos goûts ! La Nike Cortez iD est disponible sur Nike.com à un prix compris entre 115 et 125€ selon les options choisies.