Pour fêter leur 10ème collaboration, Nike et la célèbre marque Liberty Of London nous proposent une nouvelle collection pour la saison automne/hiver 2014.

La Liberty x Nike Sportwear Belmont Ivy Collection se compose de quatre modèles dans des teintes roses et burgundy ‘Belmont Ivy Burgundy’: une Nike Air Force 1 Mid, une Nike Air Max 1, une Nike Internationalist et une Nike Blazer Mid.

On trouve aussi trois modèles ‘Belmont Ivy Black’ dans des couleurs noires et grises, avec une pointe de bleu clair représentant le froid de l’hiver: une Nike Air Max 1 Mid, une Nike Internationalist Mid et une Nike Lunar Force 1 Sky Hi.

Toutes les sneakers présentent un motif floral « Belmont Ivy » issu des archives de Liberty Of London revisité par la marque à la virgule avec un imprimé à pois. Ce motif est également présent sur la partie clothing constituée de vestes, de sweats et de pantalons.

La collection Liberty x Nike Sportswear Automne/Hiver 2014 sortira d’abord le samedi 1er novembre exclusivement sur Liberty of London (plus précisément dans la nuit du vendredi au samedi à 1h du matin), de £95/125€ à £125/156€, puis un peu plus tard, le vendredi 28 novembre sur Nike.com, à 9h du matin, en quantité limitée. Une sortie est aussi prévue sur Office le mardi 2 décembre 2014.

Liberty x Nike Sportswear Belmont Ivy Automne/Hiver 2014 Photos

Que pensez-vous de la nouvelle collection Liberty of London x Nike Belmont Ivy? Quel modèle préférez-vous? Donnez votre opinion ci-dessous!