Après la Reebok Ventilator, la marque de vêtements Local Heroes et Reebok ont une nouvelle fois collaboré pour concevoir deux NPC II NE, dans les coloris Pink et Purple.

L’oeil est tout de suite attiré par cet empiècement de fausse fourrure disposé sur l’avant de la chaussure et qui donne à cette paire de Reebok LA touche d’originalité parfaite.

Pour les moins téméraires d’entre nous, Reebok a prévu le coup, la fausse fourrure est amovible et permet de retrouver une paire plus sobre pour la vie de tous les jours ! Vous pouvez également jouer avec les lacets, les Reebok NPC II NE étant fournies avec deux paires différentes de lacets, rose ou mauve selon la paire choisie et un gris métalisé pour la touche girly de la chaussure !

C’est encore une fois une collaboration très aboutie que nous propose la marque polonaise avec Reebok et sûrement une des paires les plus originales à porter ce printemps !

Le Local Heroes x Reebok NPC II NE Pack sortira le 12 avril certains revendeurs Reebok Classic incluant Caliroots et Sneakersnstuff, au prix de 100€.

Local Heroes x Reebok NPC II NE Photos