Kim Kardashian a récemment posté une photo sur son compte instagram présentant la Nike Air Yeezy 2 Red October en trois tailles différentes: une taille homme appartenant à Kanye West, une taille femme pour elle et une taille enfant pour bébé North. Peut-on imaginer que Nike va sortir la Nike Air Yeezy 2 Red October en petites tailles? Seul le temps nous le dira.

Si vous ne le saviez pas, la Nike Air Yeezy 2 Red October est sortie le dimanche 9 février dernier, en fin d’après-midi, en mode surprise sous la forme d’un simple tweet posté sur le compte officiel de la marque. La paire a été bien évidemment sold out en seulement quelques minutes malgré son prix de 260€. Toutefois, ce n’est rien à côté du prix de revente sur ebay qui atteint les $9000.

Ce coloris ‘Red October’ est le dernier coloris de Nike Air Yeezy 2 puisque Kanye West a quitté Nike pour signer chez le concurrent Adidas. D’ailleurs, il a déjà conçu 20 modèles de sneakers et des collections de vêtements pour homme et femme dont les sorties sont attendues pour le mois de septembre.

nike-air-yeezy-2-red-october-family-sizes

nike-air-yeezy-2-red-october