Nike Sportswear vient de dévoiler la collection Beautiful x Powerful qui devient sa dernière contribution dans le domaine de la sneaker pour femmes. Découvrez un aperçu détaillé ci-dessous.

La collection Nike Sportswear x Beautiful Power met en lumière certains des modèles les plus iconiques de la marque au swoosh dans un look triple black, se concentrant sur la qualité et la simplicité. La collection regroupe la Nike Cortez, la Nike Air Huarache, la Nike Air Presto et la Nike Air Max Thea, toutes venant dans un élégant look triple black de la semelle aux lacets avec un cuir premium en guise d’empeigne.

Bien que la collection Nike Beautiful x Powerful ne soit pas encore disponible pour le moment, vous pouvez découvrir tous les modèles en détails ci-dessous. Soyez prêtes pour le lancement sur Nike.com le jeudi 6 octobre à 9h du matin !

nike-cortez-beautiful-power

Nike Cortez

Il n’y a même plus besoin de préciser que la Nike Cortez est une icône ! De ses débuts en 1972 en passant par son apparition dans Forrest Gump, la Cortez est l’un des modèles les plus classiques de la marque au swoosh et cela n’est pas prêt de s’arrêter.

nike-air-max-thea-beautiful-power

Nike Air Max Thea

C’est le modèle le plus récent inclus dans la collection, mais pas sans une solide inspiration de l’héritage Nike ! On voit au premier coup d’oeil comme la Air Max 1 a influencé la création de la Air Max Thea pour créer un look modernes aux lignes plus affinées.

nike-air-huarache-beautiful-power

Nike Air Huarache Ultra

La Air Huarache est une autre preuve si il en faut que Nike est au-dessus en terme de design. Sorties en 1991, elles ont ensuite été rééditées pour devenir une référence de la gamme Nike.

nike-air-presto-beautiful-power

Nike Air Presto

Un de nos modèles favoris ! Il est tout simplement impossible d’égaler le confort de la Nike Air Presto qui est ici associée à un superbe look total black. Son empeigne en cuir gauvré donne à ce coloris un élégant style convenant à chaque saison.


Si vous appréciez la collection, faite le nous savoir dans la partie commentaires plus bas et n’hésitez pas à visiter la page dédiée sur Nike.com pour ne pas manquer le lancement de la collection Nike Beautiful x Powerful !