Les sneakers compensées lancées par Isabel Marant en Hiver 2010 ont connu un tel engouement que toutes les marques ont commencé à produire leur modèle comme Reebok et sa Freestyle Hi Wedge en collaboration avec Alicia Keys, ou Nike et sa Nike Dunk Sky High qui reprend le design de la classique Nike Dunk mais avec un talon caché.

Introduite l’année dernière, la Nike Dunk Sky High est très vite devenue un modèle incontournable de la marque, déclinée dans de nombreux coloris.

A l’occasion de la Fashion Week, Nike a conçu ce ‘City Pack‘ constitué de cinq coloris de Dunk Sky High, chaque coloris correspondant à une capitale de la « mode » telle que Paris, New York, Milan, Londres et Tokyo.

Ces baskets à talon compensé sont conçues à partir de matériaux premium de haute qualité, combinant du cuir, du mesh, du canvas, du poils de poney..

La Nike Dunk Sky High « New York », coloris Black-Silver, sortira le 9 Février à New York et la Nike Dunk Sky High « London » en plaid rouge sortira le 16 Février 2013 à Londres.

La Nike Dunk Sky High « Milan » en cuir style croco marron sortira le 23 Février à Milan en Italie.

La Nike Dunk Sky High « Tokyo » , quant à elle, sortira le 19 mars 2013 à Tokyo. Elle a une base beige avec un swoosh iridiscent.

Quant à la Nike Dunk Sky High « Paris », elle est construite en tweed et cuir blanc, et sortira le 2 mars 2013 à Paris.

Le Nike Dunk Sky High City Pack sortira le samedi 27 mars 2013 sur le Nikestore, toutes les paires seront disponibles en quantité limité au prix de 170€.