A l’occasion du marathon Nike Women Half D.C. qui s’est déroulé ce dimanche 28 avril 2013, le Nike Georgetown, situé à Washtington D.C., a conçu une collection en édition limitée intitulée “We Run DC”.

La collection “We Run DC” se compose exclusivement de running pour femmes incluant une Nike Free 5.0+, une Nike Roshe Run Woven et un Nike Studio Wrap Pack qui est une sorte de ballerines de danse utilisée en pré ou post-course pour les étirements ou le yoga.

Ces trois silhouettes de la marque au swoosh combinent du blanc et du turquoise, dans un style « Tiffany », avec un dessus tissé holographique pour la Nike Roshe Run Woven (réinterprétation de la très légère et confortable Nike Roshe Run).

On peut noter que les lacets des runnings Nike Free 5.0+ sont des rubans blancs ce qui apporte une jolie touche de féminité.

Les Nike Roshe Run Wowen et les Nike Studio Wrap sont sorties exclusivement au shop Nike Georgetown, le jeudi 25 avril 2013,  alors que la Nike Free 5.0+ est sortie sur le site nike.com américain et chez d’autres revendeurs US.

Découvrez les photos du pack dans la suite.

  • Nike Georgetown
  • 3040 M Street NW
  • Washington, DC 20007