A l’occasion de la Coupe du Monde de football qui se déroule en ce moment même au Brésil, Nike a conçu ce Nike Sportswear Trophy Pack.

Celui-ci se compose d’une Nike Air Revolution Sky Hi, d’une Nike Shox NZ et d’une Nike Lunar Tiempo Sky High pour femmes.

Côté hommes, on trouve une Nike Air Max 1, une Nike Tiempo ’94 Mid, une Nike Air Force 1 Low et une Nike Trainer SC High.

La Nike Air Max 1 Trophy est dotée d’un upper en cuir noir contrasté par un matériau iridescent aux reflets verts, bronzes et bleus ainsi que par des touches de rose. Au niveau de la semelle, on a une semelle intermédiaire blanche à effet éclaboussure de peinture dorée couplée à une semelle extérieure noire.

Les sneakers compensées Nike Air Revolution Sky Hi Trophy sont composées de cuir marron et de cuir iridescent contrastés par du rose, une semelle intermédiaire blanche alliée à une semelle extérieure verte fluo.

La Nike Sportswear Trophy Collection sortira le jeudi 10 juillet sur Nike.com à 9h du matin.

La Nike Air Max 1 sera aussi disponible le vendredi 11 juillet sur END Clothing au prix de £119 soit environ 149€, en quantité limitée.

Nike Sportswear Trophy Pack Photos

  • Nike Air Max 1 SUP QS
  • Coloris: Bronze-Black-Ivory
  • Style: 669639-700
  • Prix: 150€
  • Date de sortie: 10/07/14