Nike Sportswear a concocté une toute nouvelle collection de Air Force 1, cette Nike WMNS Air Force 1 City Collection exclusivement réservée à la gente féminine.

La collection se compose de trois Nike Air Force 1 Low et de trois Nike Air Force 1 High, chacune représentant une métropole: ‘White’ pour New-York, ‘Blue’ pour Paris, ‘Yellow’ pour Milan, ‘Vibrant Red’ pour Tokyo, ‘Racing Green’ pour Londres et ‘Antiqued Red’ pour Shanghai.

Les paires sont toutes monochromes présentant un upper en cuir premium à surpiqûres en zig-zag représentant un plan stylisé de chaque ville, complété par une semelle semi-translucide colorée. Un motif géométrique se trouve aussi sur la semelle intérieure faisant référence à l’architecture de chaque ville.

Le Nike WMNS Air Force 1 City Pack sera disponible à partir du jeudi 23 octobre sur Nike.com (seulement les versions Low sont disponibles pour le moment, à 165€ et les version High devraient arriver sous peu). La marque à la virgule a aussi conçu une collection de Nike Benassi Slide City qui sortira le même jour sur size?.

UPDATE: la collection Nike Air Force 1 High Paris, NYC et Shanghai sont disponibles sur size?.

Nike WMNS Air Force 1 City Collection Photos

Quel coloris de la Nike Air Force 1 City Collection préférez-vous? Que pensez-vous de ces Air Force 1?