Introduite l’année dernière, la Nike Roshe Run est un modèle qui mélange running et sneaker lifestyle, elle est ultra-légère avec une empeigne en mesh aérée et une semelle extérieure en mousse EVA.

De nombreuses célébrités l’ont adopté, notamment LeBron James des Miami Heat, qui trouve ce modèle ultra-confortable.

nike-roshe-run-lebron-james

La Nike Roshe Run peut être portée avec ou sans chaussettes, associée à des tenues casuals ou plus sophistiqués.

Son design simple est inspirée de la méditation et de la « zenitude ». Chaque élément de la paire rappelle les jardins zen, comme la semelle extérieure gaufrée qui fait écho aux pierres de gué ou la semelle intérieure qui rappelle le sol d’un jardin ratissé.

Pour la saison printemps 2013, la marque au swoosh a conçu trois coloris spécialement pour les femmes: Black-Sail « Night Snow », Black-Speckle et Pink Force. Ces trois Nike WMNS Roshe Run ont un point commun, le dessus en mesh imprimé.

La Nike WMNS Roshe Run Black-Sail a une base noire avec des petits triangles blancs sur les côtés, alors que les deux autres paires ont une empeigne totalement imprimée style floral « speckle ».

La première paire combinant du blanc et du noir et la seconde paire, dans un esprit plus romantique, combinant du rose et du blanc.

Ces trois Nike WMNS Roshe Run sont maintenant disponibles sur JD Sports au prix de £70 (soit environ 83.21€).

Il ne reste que des grandes tailles sur le Nikestore pour le coloris « Pink Force », et le coloris « Black Speckle » est en rupture de stock.

Sinon, vous pouvez aussi concevoir votre propre coloris sur Nike iD pour 120€.

  • Coloris: Black-Sail

nike-roshe-run-black-sail-1

  • Coloris: Pink-Speckle

nike-roshe-run-pink-speckle-1

  • Coloris: Black-Speckle

nike-roshe-run-black-speckle-1