La Nike Air Max 1 Pinnacle est de retour chez Nike Lab ce mardi 18 avril et dans deux nouveaux coloris, rien que pour nous les filles !

La pinnacle reprend le shape tant attendu par les Air Max Addict qui avait disparu depuis 2007. Pour ce retour Nike s’est inspiré du célèbre modèle de la Air Max 1 Urawa, sorti en 2004 dont la forme est considérée comme l’une des plus aboutie.

C’est donc, en se basant sur ce shape parfait que la marque au swoosh nous propose aujourd’hui les Nike Air Max 1 Pinnacle Black Sail et Mushroom. Vous le verrez sur les photos, ces deux coloris portent plutôt bien leur nom ! La Black Sail toute de nubuck vêtue, présente des perforations sur la toe box, la languette et le talon. La semelle blanche contraste parfaitement avec le coloris noir de cette sneakers et lui donne un style propre et épuré.

La Mushroom quand à elle arbore une combinaison de tons nudes, de beige et de blanc. Elle présente également les mêmes caractéristiques que la Black Sail, avec des perforations sur la toe box, le talon et la languette. C’est le swoosh noir qui apporte une touche de contraste et de caractère à cette paire.

Bien évidemment, comme pour toutes les Pinnacle, les matériaux sont de qualité premium ! La sortie de ces 2 coloris est prévue le mardi 18 avril au prix de 140€ sur Nike.com et plusieurs revendeurs Nikelab à travers l’Europe.

NikeLab WMNS Air Max 1 Pinnacle Mushroom & Black Sail Photos