Après avoir proposé les Nike Air Max 1 Pinnacle Black Sail et Mushroom, la marque au célèbre swoosh nous présente ici la version Nike Air max 90 et c’est encore uniquement pour nous les filles !

Celle-ci reprend les mêmes coloris et caractéristiques que la Nike Air Max 1. La Black Sail est recouverte d’un nubuck de qualité premium et perforé sur la toe box, la languette et le talon. La semelle blanche apporte la touche de contraste qui lui donne une allure folle et tellement propre.

La Mushroom présente les mêmes perforations sur plusieurs empiècements de la chaussure et un nubuck de qualité premium également. Cette fois-ci le swoosh est décliné en beige et c’est le heel tab en noir qui apporte cette touche de contraste importante sur ces deux modèles de Air Max 90 Pinnacle.

Ici à la rédaction de Sneakers Madame, on a une petite préférence pour la Air Max 1 Black Sail ! Et vous, quel serait votre choix ? La célèbre 1 ou sa petite soeur la 90 ?

La sortie de ces 2 coloris est prévue le mardi 18 avril au prix de 140€ sur Nike.com et plusieurs revendeurs Nikelab à travers l’Europe.

NikeLab WMNS Air Max 90 Pinnacle Mushroom & Black Sail Photos