Il y quelques mois, nous vous parlions de la collaboration entre Puma et l’illustratrice/designer Sophia Chang, et bien de nouvelles photos et une date de sortie sont disponibles.

La collection Sophia Chang x Puma Brooklynite s’articule autour de New York et de Brooklyn, inspirée de ses gratte-ciels. Elle se compose de trois Puma Trinomic Disc Blaze, coloris White, Black et Blue et d’une Puma Basket Classic.

Les Puma Disc Blaze combine différents matériaux comme du néoprène, du cuir, du nubuck, avec un look monochrome pour deux d’entre-elles, agrémenté de touches de doré. On peut lire « Believe the hype » sur la languette et le talon, où se trouve également l’image du pont de Brooklyn. Quant à la Puma Basket Classic, elle a un upper noir avec des illustrations glossy et des détails dorés, le tout sur une semelle blanche.

La Sophia Chang x Puma Brooklynite Collection est sortie le 1er juillet dans une sélection de shops dont The Good Will Out (sold out). Elle sortira au mois de septembre aux Etats-Unis.

UPDATE: le coloris « Blue » sortira le vendredi 22 août sur The Chimp Store à partir de 14h, en quantité limitée, à £110 soit environ 137€. Retrouvez toute la collection Sophia Chang x Puma sur Puma.fr.

Sophia Chang x Puma Brooklynite Collection Photos