La collection Sophia Chang x Puma Brooklynite a reçu un excellent accueil lors de son lancement en juin dernier. Celle-ci était composée de plusieurs modèles dont trois Puma Disc Trinomic, coloris Blue, Black et White.

Cette Sophia Chang x Puma Trinomic Disc White combine du daim, du mesh, du plastique, du caoutchouc brillant et du néoprène jouant ainsi sur les contrastes de matières. La paire présente une multitude de détails comme l’inscription « Believe the Hype » sur la languette, le logo Puma Disc System au talon, le « Brooklynite » sur la semelle et des illustrations inspirées de Brooklyn sur les semelles intérieures et en dessous de la semelle.

Alors que les deux autres coloris sont déjà sortis il y a quelques temps déjà, ces Sophia Chang x Puma Trinomic Disc White sortiront ce samedi 6 septembre chez certains revendeurs dont 43einhalb, à minuit, au prix de 149.95€, en édition limitée (tailles femmes & hommes).

Sophia Chang x Puma Trinomic Disc White Photos

  • Sophia Chang x Puma Trinomic Disc White
  • Style: 359254-01
  • Coloris: White
  • Prix: 149.95€ (Acheter sur 43einhalb)
  • Date de sortie: 06/09/2014

Que pensez-vous de la Sophia Chang x Puma Trinomic Disc White? Allez-vous l’acheter à sa sortie? Donnez votre avis dans la partie commentaires ci-dessous.